Association ARGANHOLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fin de saison 3v3

2 participants

Aller en bas

Fin de saison 3v3 Empty Fin de saison 3v3

Message par MR ZIM Lun 30 Avr - 13:05

Hier c est terminé notre saison 2011/2012

Nous avons 4 victoires et 2 défaites
Nous finissons la journée à la 3ème places des équipes qualifiables

Et finissons vice champions d Aquitaine de cette saison !!!!!!!! C est bon ça

Pour des raisons personnelles nous n irons pas au CDF en juin ( dommage ) mais nous comptons bien y aller la saison prochaine.

Je remercie tout particulièrement mes coéquipiers pour cette saison ou seul la première manche nous aura fait défaut .. pale et tous les membres de l asso qui nous ont soutenu (merci Robert lol!
MR ZIM
MR ZIM
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2010

https://apss.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fin de saison 3v3 Empty Re: Fin de saison 3v3

Message par MrPinK Lun 30 Avr - 17:56

ben oui on finit 2° des équipes qualifiables pour le CDF, cheers le contrat est remplis mais malgré tous nos effort pour y participé on restera a la maison..... pale

la 1er étape a été un "fiasco" pour nous on finit 4 ou 5. Crying or Very sad par la suite on a redresser la barre et les 3 manches manche suivantes on finit 2 fois 1er et 1 fois 2°. cheers Je croit que l'on finit a 1 ou 2 match gaqner de la 1er marche du podium. Surprised

je tiens a remercier Alex et Josie pour leurs sérieux dans le jeu (en match et en training) et les déconnade après les match, toutes l'asso pour leur soutien, sainte suzanne pour le terrain, toutes les équipes pour leur fair-play et Christian pour les billes.........

En bref a l'année prochaine pour une nouvelle saison et là NO LIMIT finit 1er de la ligue aquitaine!!!!!!!!!!!!!!!! et de france
king
MrPinK
MrPinK

Messages : 368
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 42
Localisation : Ordiarp

http://mathsetmarie.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum