conte rendu de l'été

conte rendu de l'été

Message par renato le Dim 14 Aoû - 19:09

cet été il c est passer deux trois truc des géniaux et d'autre moins mais comme d'ab tous se poursuit comme si rien ne c est passer.

cet été ont as eu la visite des gens du voyages qui ont habité le stade de saint Suzanne le premier groupe a était accès respectueux il se ce sont juste servis d'un de nos poteau comme wc sa passons l'autre a était moins agréable il nous ont volaient une parti du filet se n est peut étre pas eux mais une choce est sur il ont forcé la porte de stockage du matériels par chance il n ont rien voler mais la porte est casé ont ne peut pas utilisé notre matériel pour le moment ont pourra dans 2 semaines car la porte est condamné.

pour moi vous avez tous fait le bon choix d'avoir voter pour les gens du bureau car ils ont fait un travail de fou.
il ont organisé des activité sur demande de gens extérieur et ont tous géer avec brio je n est eu que des logues des prestations et c est énorme. il ont réagit avec rapidité pour tous est je l ai en remercie ainsi que les joueurs et tous les personnes qui était avec eu .
un trés grand merci a tous et que sa continue comme sa .
renato

Revenir en haut Aller en bas

Re: conte rendu de l'été

Message par MR ZIM le Lun 15 Aoû - 21:50

o c est beau j ai une petite l arme a la fin Razz
MR ZIM
Admin

http://apss.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: conte rendu de l'été

Message par vinz le Ven 19 Aoû - 20:45

c'est normal de faire tourner la machine